Le projet

L’agence est co-fondatrice du congrès Spot-Pharma dont la première édition s’est tenue en décembre 2017. Grâce à son réseau de professionnels de santé et son expertise dans la création d’événements, Spot-Pharma est devenu un congrès incontournable en termes d’interactivité entre participants et intervenants, de ton au travers d’enquêtes inédites menées en toute indépendance par les acteurs de santé et les outils pratiques remis aux participants.

L’agence tient particulièrement à ce dernier point, c’est un peu sa marque de fabrique : aucun outil de communication si cela n’apporte pas une aide concrète, validée et efficace dans la pratique des acteurs de santé. L’agence a su également fédérer l’industrie pharmaceutique autour de ce projet et lui donner un souffle économique indispensable lors de la première édition.

Pour la deuxième édition, Spot-Pharma devient le congrès de la Société Française des Sciences Pharmaceutiques Officinales. A ce titre, le congrès est financé à 40% par l’industrie
et 60% par ses participants.

Pour en savoir plus : www.spot-pharma.fr